Passer le relais. Contente, fière, presqu’incrédule, je réalise que je suis arrivée à cette étape de la transmission de l’un de mes enseignements les plus précieux…

2013, je lance l’intention de pouvoir diffuser les techniques du training du corps à un beaucoup plus large public. Au Sud de l’Ardèche j’anime alors des ateliers dans les villages, quelques participants seulement en profitent …

L’impact du training est toujours aussi impressionnant. Sorties de déprime, changement professionnel, libération de relations limitantes, confiance en soi et énergie retrouvée … je garde dans le coeur le souvenir lumineux de ces vies que la pratique du corps à aider à épanouir enfin.

2013 donc, je prends une décision, celle que l’accès aux trésors du training ne devait plus être limité à quelques uns, artistes ou pas, c’est l’art du corps qui guérit la vie qui est en jeu et je me sens en mission!

Le premier pas sera la publication de «Mon corps a des choses à me dire», des milliers de lecteurs, une tournée de conférence dans toute la France, dossiers dans Elle et Cosmopolitan, articles dans Santé Mag, Femme Actuelle, émissions TV sur MCS Bien-être… Le corps parle et appelle.

Le deuxième pas a été d’intégrer le training à mes formations business et mindset, quel succès! La pratique du corps soutient puissamment les leaders et entrepreneurs dans leur énergie vitale et clarté d’esprit pour réussir leurs entreprises.

Le troisième pas est celui que je commence à accomplir: transmettre, former des formateurs et formatrices qui vont pouvoir eux et elles aussi apprendre à d’autres les secrets de l’art du corps qui guérit et redonne tout son élan à la vie.

A Lyon, cette année en octobre commence une belle histoire: notre première formation certifiante d’enseignants en training est lancée… j’ai hâte de voir commencer à se répandre les lumières du training dans toute sa puissance.

Infos sur la formation Training cliquez ICI 

elit. venenatis venenatis, id elit. et, ut Lorem efficitur. non dolor. fringilla